vendredi 31 décembre 2010

Dernière mauvaise nouvelle de 2010


Il y a des endroits où l'on passe et on se dit « Tiens, y’avait quoi là avant ? ». Moi, ça m'arrive souvent. Et souvent, je ne m’en souviens pas.  Cette fois, je m'en souviendrai.  'La Maison du porte-plume' a fermé... J'y ai acheté tous mes stylos.  Un stylo quand on aime ça, on en achète plusieurs, beaucoup.  C'est comme les montres pour certains.  C'est comme les chaussures pour d'autres. Moi c'est les stylos.  Sauf lors de voyages, je n'en ai achetés que là.  Voir ce volet fermé et l'avis de fermeture avisant de contacter Maître Untel pour tout renseignement m'a rendu triste.  Il y a des lieux qui colorent une existence, qui marquent une ville, qui font rêver... Bruxelles en compte un de moins. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire