lundi 20 décembre 2010

Rien



Trois ans sans se voir. Facebook, c'est ça aussi, reprendre contact avec quelqu'un qui a fait un bout de chemin sans qu'on en sache rien ou presque. Ce fut un beau moment comme on dit, l'un de ceux qui resteront, dont on se souviendra.
Repas 'Au vieux Laeken'. Carbonnades frites, parce que chez moi personne n'aime les carbonnades. On parle, on se souvient, on projette, on se reverra.

'C'était bon?'
'Très, merci'
'Moi, je prendrai un café'
'Moi, rien, merci'
'Rien? Je vais voir si j'en ai...'
'En tout cas, si vous trouvez Rien, vous aurez résolu une des grandes énigmes philosophiques'
Il est parti le sourire aux lèvres et est revenu avec ceci.

Belle journée. J'aurai appris que Thierry chausse du 48 et que le Rien existe, il suffit de le demander.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire