jeudi 16 décembre 2010

Mais qu'est-ce que je fous là?



Il m'a fallu quelques minutes pour m'assurer que ce n'était pas moi sur la photo.  Mais avant, quelle angoisse! Même regard idiot, mêmes sourcils trop fournis, mêmes lèvres inexistantes, même nez trop long... J'étais devant moi et je me disais, mais bon sang comment ils ont ça? Et puis, je me suis dit que non...  même si prises séparément - yeux/nez/bouche - les parties du visage sont exactement les mêmes que les miennes, mises ensemble, c'est pas tout à fait ça... enfin, j'espère... 


Envie de vérifier?  http://www.facebook.com/#!/photo.php?fbid=1514099374465&set=a.1593672003731.89054.1293868527


9 commentaires:

  1. Et pourquoi pas? Après Zazie...
    "Massimo dans le métro"
    ;-)

    RépondreSupprimer
  2. demande des droits d'auteur
    douce soirée à toi

    RépondreSupprimer
  3. oui... je cause je cause, c'est tout ce que je sais faire :O)

    RépondreSupprimer
  4. Mais vous le faites avec tant de poésie et de tendresse qu'on n'y résiste pas.
    Merci de nous laisser lire dans vos yeux avec vos photos et aussi un peu dans votre coeur avec les mots

    RépondreSupprimer
  5. Merci Sonia. J'essaye en tout cas.

    RépondreSupprimer
  6. Oui, c'est vrai que la ressemblance est vraiment frappante!

    RépondreSupprimer
  7. Ah... merci Fatima (enfin merci... de me donner raison...)

    RépondreSupprimer
  8. Avec ça maintenant, on vous cherche dans le métro! ;-) et lorsqu'on vous croise, on sourit!
    à moins qu'on ne rie sous cape! :-]

    RépondreSupprimer