mercredi 19 octobre 2011

Nous sommes!!!! Nous sommes!!!!....



Nous sommes!!! Nous sommes!!! La résistance nationale!!!... et blablabla et blablabla... C'était dimanche au Mont des Arts.  Une bande de gars avec des drapeaux qui chantent des trucs qui font rire tout le monde présent. Certains les engueulent. Certains les insultent. Ils continuent imperturbables. Ils crient qu'ils veulent de l'Ordre, de la Justice et de la Sécurité. Ils crient qu'ils veulent enfermer la racaille.

Et puis, les "chefs"; secrétaire ou vice-président ou je ne sais quoi, et d'ailleurs eux non plus n'avaient pas l'air de savoir, de Nation et du Front National Belgique lisent leurs notes. Ils parlent des bien-pensants, des politiquement corrects, des bisounours de service, des mondialistes inconscients, ... enfin la logorrhée habituelle des partisans de l'ordre et des vérités à rétablir. On l'entend là. On la lit et on l'entend de plus en plus souvent dans les médias.

Bon. J'avais fait quelques clichés. J'avais écouté d'une oreille. Je les avais laissés à leurs élucubrations Et demain, on parlera de cette prise de parole dans tous les journaux.  Ceci marque le retour au premier plan de Nation et du Front National... et blablabla et blablabla... Et puis, hier soir, j'ai regardé le document sur l'accession au pouvoir de Hitler. J'aurais pas du.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire