samedi 6 août 2011


Un samedi après-midi comme un autre, sauf que je suis dans une file à la Fnac. Un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la consommation. J'observe. Un couple. Côte à  côte. Il tient fermement un énième avatar de World of Warcraft, ses yeux pétilles, ses lèvres accompagnent la lecture de la description des batailles à venir.  Elle tient avec précaution Un couple pour la vie. C'est possible!  Ses yeux pétillent. Elle sourit en découvrant les trucs et astuces qu'elle se sent prête à faire pour le garder près d'elle longtemps encore. Lui est à la caisse et s'impatiente. Elle le regarde amoureusement et avance.

1 commentaire:

  1. cela me rapelle un samedi un peu différent des autres, je suis dans la file d'un magasin fnac et j'observe....je vois ce couple...il est tout fou et elle sait déjà que ce soir elle se fera silencieuse ou peut-être rentrera t-elle chez elle à lire son bouquin et je souris malgré ce que je ressens...du vécu....

    RépondreSupprimer