mercredi 31 août 2011

Rentrée scolaire




Voilà une dizaine de jours que je fais des cauchemars. On s'introduit chez moi pour m'assassiner, des bombes explosent un peu partout dans Bruxelles ou encore je n'ai plus de jambes et je dois courir... Et là, on y est, demain, c'est la rentrée scolaire. Je déteste ça. J'imagine  les Madame a dit, les Il faut ça pour demain, les Il y a un avis pour les classes vertes... et ça m'énerve déjà... vivement le 27 septembre, les vacances de Toussaint et le week-end prochain!

La fin des vacances, c'est un peu comme la fin de la vie, on n'a pas vraiment envie que ça arrive et ça arrive toujours trop vite et on y peut rien. On y peut rien, alors, bien sûr, on a qu'à se dire que comme on y peut rien, autant prendre tout ça avec calme... oui, c'est ça,  rester calme... en tout cas jusqu'au premier Mais Madame a dit...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire