dimanche 8 avril 2012

Back to basic


Allez voir l'exposition 'Kubrick photographe'.  Voilà une belle exposition. Une très belle exposition d'une bonne centaine de photos. Les quelques photos exposées consacrées à ce gamin de 12 ans qui cire des pompes après ses heures de cours ou celles qui suivent Rocky Marciano avant un combat sont magnifiques et valent à elles seules la visite.

Le résultat de cette visite a été que rentré chez moi, j'ai supprimé 90% des photos que j'ai prises en trois ans, ces trois premières années de ma vie de faiseur de photos. Honnêtement, après avoir vu cette centaine de photos, je n'ai eu qu'une idée, rentrer et faire le ménage sur les cartes mémoire et le disque dur sur lesquelles je gardais mes clichés. Et je me sens beaucoup mieux.

Allez-y, c'est par ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire