vendredi 24 février 2012

Qui suis-je?



Cela se passe dans un snack helvète du centre-ville. Je retrouve une potesse, histoire de se raconter nos histoires. Elle est déjà là, elle discute avec un homme à moustaches. Bonjour échangés... le sien, celui du moustachu, se poursuit d'un Tu es photographe... je te connais Massimo, c'est çà? ... J'ai beau chercher encore et encore... je ne vois pas qui il est. Il ne s'attarde pas. Ma potesse me dit que c'est (je ne sais plus...), un des scénaristes de Dikkenek. J'ai vu Dikkenek, mais lui, je ne le connais pas. J'ai pensé à une blague, mais non, elle m'assure qu'elle ne lui a rien dit.

Cela se passe à Naples ces jours-ci. J'ai été retenu, avec une trentaine d'autres, pour une expositions de iphotographies, qui a lieu dans une petite galerie napolitaine. Il fallait envoyer ses clichés et ses coordonnées. Finalement, mon nom est suivi de Guayaquil, Ecuador... Guayaquil, Ecuador... c'est ce que j'ai indiqué sur mon profil facebook, depuis un mois; la semaine prochaine, je serai peut-être originaire de Essen ou de Montevideo, on a les rêves qu'on veut finalement... Et je me dis que si l'un des visiteurs a l'idée de vouloir me contacter à Guayaquil, il a le temps de chercher.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire