jeudi 21 avril 2011

...only when you dream


Mardi soir, Lisa Germano était au Botanique. Chaque fois qu'elle passe par ici, je vais la voir et l'écouter.  C'est ce que l'on appelle une vieille histoire d'amour.  

Il y a bientôt 5 ans, c'est elle que nous avions choisi pour terminer la messe de funérailles de notre petite soeur.  Nous avions choisi ...to dream : Don't give up your dream / It's really all you have / And I don't wanna see you die... 

Quand c'est arrivé, on ne savait pas, on a imaginé bien faire, on a espéré que cela lui aurait fait plaisir, on est allé chercher ce qui nous touchait, ce qui l'aurait touchée... Je ne sais toujours pas si l'on a bien fait. 

Chaque fois que Lisa Germano passe à Bruxelles, je vais la voir et l'écouter, j'attends qu'elle chante to dream et je pleure.

1 commentaire:

  1. un petit signe...
    je savais pas ce que tu écris ici...
    suis émue et ne peux pas faire autrement que de te le dire...
    Et je t'embrasse, Massimo...

    RépondreSupprimer